Meilleures ventes

  • Vloc & Sloc

    VLOC ET SLOC, LE JEU DU MOT DE PASSE Jeu de société avec des dessins...

    25,00 €
  • Extension 1

    Pour compléter le jeu Vloc & Sloc, voici 25 nouvelles cartes Défis....

    5,00 €
  • Horloge de Chronos

    Un jeu de coopération et de détente pour aiguiser son imagination et sa...

    33,00 €

Informations

Où puis-je trouver vos produits ?

Sur notre site bien sûr, sur les festivals et autres événements auxquels nous participons et que nous annonçons dans les News. Egalement dans quelques boutiques que nous signalons dans Points de vente.

Si l'emballage de mon colis est abîmé, que dois-je faire ?

Tout d'abord le faire constater par la poste et l'ouvrir. Si le jeu n'est pas abîmé, vous le gardez, sinon, vous nous le retournez avec l'emballage défectueux.

S'il manque des éléments (pion, carte ou autre accessoire),
que dois-je faire ?

Vous nous contactez dans un délai de huit jours et nous vous expédierons rapidement les pièces manquantes.

Je n'ai pas reçu mon Colissimo… que faire ?

  • Le Colissimo suivi est livré par La Poste en deux à trois jours ouvrés. Il est remis contre dépôt de signature à l'adresse de livraison indiquée dans votre bon de commande.
  • En cas d'absence, La Poste vous laisse un avis de passage, vous indiquant les conditions de retrait de votre colis. Le délai pour retirer votre colis est généralement de 15 jours.


Différentes situations peuvent intervenir : 


  1. Si votre colis est annoncé "retourné à l'expéditeur", notre service client vous contactera le jour de réception du colis afin de vous le restituer dans de meilleures conditions. 

  2. Si votre colis est "en instance à La Poste", munissez-vous de votre numéro de Colissimo et de votre carte d'identité afin de retirer le colis dans l'agence indiquée.
  3. Si vous n'avez pas reçu votre Colissimo suivi après 5 jours et qu'aucun avis de passage ne vous a été déposé, vérifiez la situation de votre colis sur le site www.coliposte.net et contactez-nous.

 

Ma commande vient d'arriver mais je n'en veux plus. Que faire ?

Au pays des X-tra vous offre un délai de 7 jours à compter de la date de livraison de votre colis pour demander l’échange ou le remboursement d’un ou plusieurs articles sans avoir à justifier de motif. 
Le retour devra s’effectuer :


  • en port payé
  • dans son emballage d’origine,
  • dans un carton solide pour éviter toute dégradation lors du transport
  • 
non ouvert, non déblistéré
  • 
accompagné d'un courrier exprimant votre choix : échange ou remboursement.

En cas d’absence de document, un remboursement sera fait par défaut. 

Les articles retournés incomplets, endommagés ou salis par le client ne seront ni repris, ni échangés.
Les envois en port dû ou en contre remboursement seront refusés.

Attention: l'étiquette retour ne doit pas être collée directement sur le carton d'origine de l'envoi mais sur le carton de retour.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Après avoir validé votre commande en ligne, Au Pays des X-tra vous envoie un email de confirmation avec le numéro de votre commande.

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande une fois validée ?

Il vous est impossible de modifier le contenu d’une commande qui a été validée.
Il vous faudra faire une demande de retour à partir de votre compte et en repasser une autre.