Meilleures ventes

  • Vloc & Sloc

    VLOC ET SLOC, LE JEU DU MOT DE PASSE Jeu de société avec des dessins...

    25,00 €
  • Extension 1

    Pour compléter le jeu Vloc & Sloc, voici 25 nouvelles cartes Défis....

    5,00 €
  • Horloge de Chronos

    Un jeu de coopération et de détente pour aiguiser son imagination et sa...

    33,00 €

Informations

Livraison

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis contre signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

A RECEPTION DE VOTRE COMMANDE :
Nous vous invitons à vérifier l’état apparent de votre colis à la livraison. En présence d’une anomalie apparente (colis endommagé, etc.) vous devrez nous signaler par téléphone l’anomalie apparente, à réception, puis vous rapprocher de votre bureau de poste avec votre colis réceptionné (dans les 48h) afin d’enregistrer un “constat de spoliation” que vous nous enverrez. De manière préventive, nous vous conseillons de garder un double de ce constat.
Vous devez suivre impérativement ces instructions pour que nous puissions vous réexpédier les articles endommagés ou manquants ; à défaut, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.


NOTRE SERVICE APRES VENTE
Les articles reçus sont défectueux ou non conformes :
Le service après vente est gratuit dans le cas d’un défaut de fabrication ou d'une pièce manquante. Nous assurons le service après vente sous réserve de l’approvisionnement en pièces détachées du fabricant. A défaut, un remboursement ou un échange est effectué.
Conservez bien précieusement votre facture, elle vous servira d’attestation gratuite. Cette garantie ne pourra s'appliquer que si l'article nous est retourné dans son emballage d'origine.